La Juventus étrille Naples

Dimanche soir, la Juve a battu Naples (3-0) lors de la 30e journée de Serie A. La vieille dame est revenu à deux points l'AC Milan. Le coach

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1 (permalink)  
قديم 2012-04-02, 02:00 PM

 
تاريخ التسجيل: Feb 2012
المشاركات: 9,058
طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي La Juventus étrille Naples


Dimanche soir, la Juve a battu Naples (3-0) lors de la 30e journée de Serie A. La vieille dame est revenu à deux points l'AC Milan.


Le coach italien, Anotonio conte, a utilisé une formation tactique en 3-5-2 qui a permis à ses joueurs de dominer leurs adversaires.
Un grand portier...
Le gardien de but et capitaine de la Juventus, Gianluigi Buffon, a bien guidé sa défense et a donné la confiance à ses coéquipiers.
Une défense inapprochable...
La défense de la Juve a été à la hauteur et a empêché les grands attaquants de Naples de menacer le but de Buffon. Les trois défenseurs centraux : Bonucci, Barzaghi et Chiellini ont joué tous le temps sur la même ligne et n’hésitaient pas à aider l'attaque à l'image de Bonucci qui a inscrit le premier but de la rencontre.
Des milieux de terrain vifs et efficaces...
Comme d'habitude, Andrea Pirlo a réglé le jeu au milieu de terrain et a bien servit les attaquants avec des passes précises et décisives.
Arturo Vidal était l'homme du match avec ses belles efforts pour aider à la fois la défense et l'attaque et surtout avec son beau but.
Claudio Marchisio a fermé les chemins devant les attaquants de Naples et a gagné beaucoup des fautes qui ont permis à Pirlo de faires quelques beaux centres dans la surface de De Sanctis.
Stephan Lichtsteiner et Paolo De Ceglie : deux ailiers modernes qui ont fait un bon travail sur les deux plans défensif et offensif.
Une attaque moins performante que les autres lignes...
Antonio Conte a aligné deux attaquants : Vucinic et Boriello, l'international monténégrin n'était pas dans beau jour malgré ses tentatives de se démarquer du défenses adverses.
Marco Borriello a confirmé encore une fois qu'il n'a pas une place dans l'effectif de la vieille dame.
Un entraineur talentueux...
Antonio Conte a montré qu'il est un grand coach avec ses changements qui ont apporté beaucoup à la Juve aux beaux moments ( l'entrée de Caceres, Quagliarella et Del Piero ), et surtout le beau esprit d'équipe qui l'a donné à ses joueurs.
Article écrit par medgentelman


رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدليلية (Tags)
étrille, juventus, la, naples



جديد مواضيع قسم الرياضه
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

La Juventus étrille Naples


RSS RSS 2.0 XML MAP HTML


الساعة الآن 04:04 PM


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2014

Security team


Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0