إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 2012-08-16, 04:19 PM
| طلول العنزي  طلول العنزي غير متواجد حالياً

 
تاريخ التسجيل: Feb 2012
المشاركات: 9,058
طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي Trabelsi: "Nous héritons là d’un excellent rival





En vue de préparer sereinement le 3ème et dernier tour qualificatif de la CAN 2013 (Afrique du Sud) face à la Sierra Leone, les Aigles de Carthage affrontent en amical ce soir à Budapest ( Hongrie) l’Iran.

Le sélectionneur national, Sami Trabelsi estime que l’Iran est un solide sparring-partner. « Quand on connaît la qualité des pros d’Europe sur lesquels il peut s’appuyer, le Rezaï, Mahdavikia, Karimi, Hashemian, et Djegah, on peut mesurer facilement toute la valeur du triple champion d’Asie. Nous héritons là d’un excellent rival qui prépare les qualifications en Coupe du monde 2014. Il y a par conséquent garantie d’une opposition sérieuse et d’une qualité technique très relevée. » A-t-il reconnu à la Presse.

Ce soir, Trabelsi comptera sur els expatriés. « Non, pas vraiment. D’ailleurs, ceux qui ont l’habitude d’être convoqués l’ont été cette fois-ci aussi, mis à part le «Sang et Or» Mejdi Troui et l’Etoilé Aymen Mathlouthi qui ont besoin de souffler et de recharger les accus. Il y aura également les contraintes de la rencontre africaine de samedi prochain ESS-EST qui vont peser de tout leur poids dans la gestion du match en terre hongroise. »

Dans un autre registre, Trabelsi a salué les performances de Mellouli et Ghribi lors des JO de Londres. « Elles représentent un excellent stimulant et une superbe source d’inspiration pour mes joueurs. En tout cas, grâce au brio de Oussama Mellouli et Habiba Ghribi, nous assistons peut-être
رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدليلية (Tags)
d’un, excellent, héritons, , rival, trabelsi nous



جديد مواضيع قسم الرياضه
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع


Trabelsi: "Nous héritons là d’un excellent rival




الساعة الآن 03:41 PM


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2014