CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012]

Tunisia-Sat présente Origine : Format de projection2.35 : 1 CinemascopeN° de Visa133649 Plus de détailFermer Séances Durée : Inconnue Genre : Inconnue Réalisateur

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1 (permalink)  
قديم 2012-08-15, 11:36 PM

نار الحب is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى نار الحب
افتراضي CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012]

Tunisia-Sat présente

CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] abraham-lincoln-chas

CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] 12.jpg

CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] Infossurlefilm.png
Origine : Format de projection2.35 : 1 CinemascopeN° de Visa133649 Plus de détailFermer Séances
Durée : Inconnue
Genre : Inconnue
Réalisateur : une bonne audience... Soit ca marche pas et c'est la mort assurée. Reste à espérer que le poisson morde à l'hameçon, pour ainsi dire... Orangesanguine Vraiment impatiente de voir le résultat :) . Avec Tim Burton à la production, ça va être génial , comme d'habitude.Comme certain, je trouve aussi qu'il y a des ressemblances (enfin ce que j'ai pu voir de la bande annonce! ) avec Sleepy Hollow , qui est un film génial. Simati333--> en tout cas, je serai le premier poisson à mordre à l'hameçon :D . Lidwine A. Ca a l'air spécial...à voir Azranah Peut être le mélange le plus improbable qu'il m?aie été donné de voir dans le domaine vampirique... Ok, les Vampires marchent bien au cinéma, à la télé, etc.. j'en suis d'ailleurs amateur mais il faut savoir s'arrêter à un moment, avant de tomber dans le ridicule! Je ne critique pas le film puisque je ne l'ai pas vu, mais seulement l'idée... Kao-BB Après avoir compris que c'est une adaptation de roman, reste plus qu'à savoir si le film tient la route aussi. Wait&See... Gatien Madelin Non mais là. Vous vous foutez du film au vu d'une bande-annonce et d'un titre sans avoir lu l'excellent livre qui as fais fureur... C'est complètement pitoyable de se foutre d'un projet de film alors qu'une centaine de personnes en ont sués pour le réaliser... Hamoudi34 je juge aucun film par rapport a la b.a mais c'est vrai que la c'est un peu tiré par les cheveux!!! Mais j'irai le voir par curiosité et par ce que je suis fan de Burton et verra bien... Flag Holder Ce Timur machintruc est définitivement débile. Wanted, Nightwatch, Daywatch et maintenant cette daube en devenir. Je te hais Timur, Uwe Boll est un artiste à côté de ce crétin. Taz17 Je ne suis pas fan de Tim Burton mais ce n'est pas une raison pour le critiquer de la sorte, tu ne ferai même pas 1/1000 de ce qui fait alors ayez un peu de respect sur le travail fourni bordel de *****, et fermez vos ....... miss-acacia27 Seth Grahame-Smith est né à Rockville Centre dans l'état de New York. Il vit actuellement à Los Angeles avec sa femme Erin et son fils Joshua. Il travaille en tant que scénariste et producteur autant pour la télévision que pour le cinéma. Il est l'auteur de la célèbre adaptation en version zombie du roman de Jane Austen Orgueil et Préjugés. Il collabore aujourd'hui avec Tim Burton et Timur Bekmambetov à l'adaptation cinématographique d'Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires. Je pense donc que si en plus l'auteur du roman a collaboré au projet du film celui-ci devrait être fort sympa. Je trouve ça dingue toutes ces personnes qui critiquent juste en regardant une BA sans connaitre ou au moins se renseigner... Perso le seul film de Vampires qui m'a fait flipper c'est Nosferatu le Vampire en version noir et blanc et muet.... bah vi j'étais gamine et c'était à l'époque de la bonne TV avec "le cinéma de minuit"..... james mellange Moi je ne sais pas trop quoi en penser!J?ai plus l?impression de voir le trailer du remake de Transformers version Vampire. Non, mais je ne rigole pas. Ceci dit! Ce n?est qu?un trailer, convaincant à vrai dire, mais pas encore assez pour que j?aie le voir au cinéma! Sinon, que fait Burton sur ce film en tant que producteur ? oO ça m?étonne de se part je trouve! blade1301 apres Abraham lincolm en chaseur de vampire en aura le droit a quoi a obama en Chasseur de big foot mdr faut areter le chichon c est américain il savent plus quoi inventer mdr Dexter v. peut etre mais il i a une histoir derrier ca vinvin v. http://nicoc.canalblog.com/arc...
Acteurs : Inconnue
Date de sortie : Inconnue
Titre Original : 1ères séances : Ouverture de la saison de la chasse !
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] Resumedufilm.png
Aucun Résumé de la part d'allociné...

CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] Infossurlarelease.pn
Qualité : CAM
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun

CAM Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 2012] Infossurlupload.png
Découpage : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1330 Mo