كرة قدم الصحافة البرازيلية تعلن عن نقل لوكاس في باريس سان جيرمان ..

La presse brésilienne annonce le transfert de Lucas au PSG... en janvier 2013 ! Le Paris Saint-Germain ne recrutera plus d'autres renforts cet été, paroles de Leonardo

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1 (permalink)  
قديم 2012-08-06, 12:46 PM

 
تاريخ التسجيل: Feb 2012
المشاركات: 9,058
طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي كرة قدم الصحافة البرازيلية تعلن عن نقل لوكاس في باريس سان جيرمان ..


La presse brésilienne annonce le transfert de Lucas au PSG... en janvier 2013 !



كرة قدم الصحافة البرازيلية تعلن عن نقل لوكاس في باريس سان جيرمان .. le-psg-a-double-mu-d


Le Paris Saint-Germain ne recrutera plus d'autres renforts cet été, paroles de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Mais en janvier 2013, le club de la capitale accueillera Lucas Moura selon la presse brésilienne

C'est un rebondissement que personne n'attendait vraiment. Promis à Manchester United, le Brésilien Lucas Moura se dirigeait tout droit vers Old Trafford, les Reds Devils pensant avoir bouclé l'affaire en échange d'un chèque de 38 M€. Mais selon le très sérieux Globoesporte, l'international auriverde n'atterrira pas au nord-ouest de l'Angleterre. « Il ne manque que la signature », titre en effet le média brésilien qui affirme que c'est finalement au PSG que le prodige de São Paulo posera ses valises.

Le montant de l'opération n'a pas été révélé, mais il y a fort à parier pour que la barre des 40 M€ ait été atteinte. Présent à Paris la semaine passée, l'agent de Moura, Wagner Ribeiro, aurait rencontré les dirigeants franciliens et aurait profité du match amical entre le PSG et le Barça au Parc des Princes pour finaliser les derniers détails. Un contrat de cinq ans aurait été défini sans plus de précisions. Actuellement aux Jeux Olympiques, Lucas Moura est attendu après les 15 août afin de passer sa visite médicale et de signer son contrat.

Mais si le transfert est annoncé comme imminent, les récentes déclarations de Leonardo et de Carlo Ancelotti étaient-elles trompeuses ? Pas vraiment. Globoesporte indique en effet que, faute de passeport européen, le milieu pauliste ne rallierait la France qu'en janvier, permettant ainsi à son équipe de pouvoir également profiter de ses services pour la fin du Brasileirão. Quoi qu'il en soit, si cette information se confirme, Paris frapperait un énorme coup sur le marché.

Car si Ibrahimovic et Thiago Silva sont les premières stars à donner une visibilité mondiale au PSG, la venue de Lucas Moura (19 ans) est un investissement sur le long terme, à l'instar de ce qu'a fait Chelsea avec Oscar. Reste maintenant à savoir comment (...)

مصدر:


رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدليلية (Tags)
لوكاس, نقل, البرازيلية, الصحافة, باريس, تعلن, ىيٌمçن, سان, كرة, عن, في, قدم



جديد مواضيع قسم الرياضه
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

كرة قدم الصحافة البرازيلية تعلن عن نقل لوكاس في باريس سان جيرمان ..


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
فنادق فرنسا , فنادق باريس قمة الخيال فى الطبيعة المذهله سياحه 0 2012-06-14 10:38 AM

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML


الساعة الآن 11:45 AM


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2014

Security team


Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0