معلول:يجب أن نفرض لعبنا و الظفر بالنقاط الثلاث

Le coach Nabil Maaloul a tenu hier à midi au Parc «Hassène Belkhodja» un point de presse 72 heures avant le match de la troisième journée de la phase de

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1 (permalink)  
قديم 2012-08-03, 02:30 PM

 
تاريخ التسجيل: Feb 2012
المشاركات: 9,058
طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي معلول:يجب أن نفرض لعبنا و الظفر بالنقاط الثلاث


Le coach Nabil Maaloul a tenu hier à midi au Parc «Hassène Belkhodja» un point de presse 72 heures avant le match de la troisième journée de la phase de poules de la Champions League, prévu le dimanche 5 Août prochain à Radès contre l’Etoile Sportive du Sahel à partir de 22h00.
Un match très difficile
Nabil Maaloul a commencé par affirmer : «Ca sera notre troisième match dans cette Champions League. Après les deux premières victoires, on va affronter un concurrent direct pour la qualification, et ayant déjà six points au compteur une victoire nous permettrait de mettre un pied en demi-finale. Ce sera un match très difficile d’un côté parce que notre adversaire a laissé passer deux points importants face aux nigérians de Sunshine, et d’un autre côté, il voudra certainement se racheter. Sur un autre plan, on sera amputé de l’apport de Youssef Msakni, un joueur très important dans notre approche offensive et qui nous a, pas mal de fois, permis de débloquer des situations compliquées.»
Il faut assumer la concurrence
Quant aux nouveaux joueurs recrutés, le head coach de l’Espérance a souligné : «Ragued et Zouaghi ne sont pas prêts physiquement à 100%, mais ces deux joueurs internationaux possèdent une très grande expérience. Leur apport sera indéniable lorsqu’ils seront opérationnels. La concurrence sera rude au sein de l’Espérance et les places sont très chères; seuls les joueurs qui vont adhérer à notre approche et à la ligne de conduite fixée par le staff pourront prétendre à une place de titulaire dans mon effectif.» Concernant les jeunes joueurs recrutés, Nabil Maaloul, a précisé que l’Espérance Sportive de Tunis travaille sur le moyen et le long terme et que ces nouveaux recrutements serviront à parer aux départs probables de Msakni et de N’djeng en décembre prochain. Concernant Coulibaly, on est entrain de voir avec le joueur un compromis et il pourrait partir dans les prochains jours.
Imposer notre rythme
Pour revenir au match, Nabil Maaloul a déclaré : «L’Espérance cherchera comme toujours la victoire. On ne sait pas comment Kebaier va aborder la rencontre, ce qui est sûr, c’est que mon équipe essaiera d’imposer son rythme dès le début du match. Je suis très content que Traoui et Hichri soient à ma disposition, et ces deux joueurs nous ont beaucoup manqués face à l’ASO Chlef. La précédente édition de la Champions League, m’as appris que l’on peut être amputé à chaque match d’un ou deux joueurs cadres et même plus. C’est pour ça que j’ai insisté sur la quantité et la qualité au sein de mon effectif. Physiquement, mon équipe est prête. Le mois de Ramadan pèse certainement sur les organismes mais c’est un handicap partagé avec notre adversaire donc le jeûne n’est pas une excuse valable. Pour finir, je dois dire que dans ce genre de rencontre, le plus important est de concrétiser les occasions qui se présenteront à nous. A ce stade de la compétition, il n’y a pas de grande différence de niveau, ce qui est sûr, c’est que mes joueurs ne lésineront pas sur les efforts pour tenter de remporter les trois points.»




esperance de tunis.net


رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدليلية (Tags)
لعبنا, من, معلوليجب, نفرض, و, الثلاث, الظفر, بالنقاط



جديد مواضيع قسم الرياضه
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

معلول:يجب أن نفرض لعبنا و الظفر بالنقاط الثلاث


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
مواطن في الرياض يطلق زوجاته الثلاث في ساعه واحده 2012 جنون انسان اخبار 0 2012-07-17 12:11 PM

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML


الساعة الآن 03:40 AM


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2014

Security team


Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0