Zlatan Ibrahimovic? «Je n'aime pas sa queue de cheval», iron

Zlatan Ibrahimovic? «Je n'aime pas sa queue de cheval», ironise Louis Nicollin FOOTBALL - Le président des champions de France voit l'arrivée du Suédois en L1 d'un oeil amusé... Si

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1 (permalink)  
قديم 2012-07-19, 05:06 PM

طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي Zlatan Ibrahimovic? «Je n'aime pas sa queue de cheval», iron

Zlatan Ibrahimovic? «Je n'aime pas sa queue de cheval», ironise Louis Nicollin
Zlatan Ibrahimovic? «Je n'aime pas sa queue de cheval», iron article_loulouok.jpg
FOOTBALL - Le président des champions de France voit l'arrivée du Suédois en L1 d'un oeil amusé...

Si le PSG change de dimension avec l’arrivée de Thiago Silva et surtout Zlatan Ibrahimovic, Louis Nicollin reste lui-même. Le président des champions de France est déjà fin près pour la reprise. Lors de la présentation de son équipe, mercredi, «Loulou» s’est lâché sur l’arrivée du Suédois dans la capitale. «Je n'aime pas sa queue de cheval. J'ai deux maillots d’Ibra machin dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné», promet Nicollin au micro d'Infosport+.

Si l’arrivée d’une star de ce calibre ne l’impressionne pas plus que ça, il a tout de même une petite pensée pour le rival du PSG: l’OM. «J’espère que Paris nous succédera. اa va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux, ils ont pris «Patatino» [Florian Raspentino], comment il s'appelle celui-là déjà? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le ***. اa doit être terrible. S’ils veulent être champions, il va falloir quand même qu’ils s’accrochent…» Et qu’ils supportent les vannes venues de l’Hérault.
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: