Mercato : Slimani vers le Club Africain

Mercato : Slimani vers le Club Africain Décidément, la filière algérienne est très en vogue en Tunisie. Deux joueurs ont déjà été transférés, alors que d’autres seraient en instance.

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1 (permalink)  
قديم 2012-06-19, 01:52 PM

 
تاريخ التسجيل: Feb 2012
المشاركات: 9,058
طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي Mercato : Slimani vers le Club Africain


Mercato : Slimani vers le Club Africain


Décidément, la filière algérienne est très en vogue en Tunisie. Deux joueurs ont déjà été transférés, alors que d’autres seraient en instance. Au premier rang se trouve l’attaquant attiré des Verts, Islam Slimani, incontestablement l’une des révélations de Vahid Halilhodzic. Aux dernières nouvelles, l’attaquant est en partance pour…Le Club Africain.

En l’espace d’un mois, Islam Slimani est passé d’un parfait inconnu du bataillon au buteur attitré de l’EN. Il n’a pas fallu beaucoup en effet pour ce garçon à la sensibilité à fleur de peau à se révéler comme un élément incontournable dans l’échiquier d’Halilhodzic. En trois matches, il a inscrit quatre buts. C’est vrai qu’à ce rythme-là difficile de s’en passer.

Cette réussite suscite naturellement l’intérêt. Ça se bouscule ferme au portillon de l’attaquant du CRB qui a donné rendez-vous à ses prétendants pour l’après Algérie-Gambie. Annoncé restant au CRB, puis partant vers la JSK, puis en route vers l’Europe, c’est pourtant en Tunisie qu’il risque d’atterrir. Sérieux ! Le représentant du joueur s’est envolé ce lundi soir à destination de Tunis pour négocier son arrivée.

Pas très étonnant, c’est le Club Africain qui a déjà réussi à faire signer Abdelmoumen Djabou pour la bagatelle de 2 millions d’euros qui est sur les rangs. Nanti financièrement, le Club tunisois dépense sans compter. Surtout lorsqu’il s’agit de surenchérir juste pour mettre la barre très haut à l’Espérance de Tunis qui était aussi sur les rangs pour Djabou. Le champion d’Afrique en titre peut se consoler d’avoir fait signé Youcef Belaïli, le petit prodige du MC Oran.

Donné restant au CRB, comme le lui a conseillé d’ailleurs, Mahfoud Kerbadj, le président de la LFP, Islam Slimani devrait finalement finaliser dans les heures à venir avec le Club Africain. Vahid Halilhodzic lui a conseillé de s’expatrier peu importe la destination, pour peu qu’il privilégie l’aspect sportif.

Abderrrahmane Hachoud, très courtisé, est cité lui aussi du côté du Club Africain.

Mercato : Slimani vers le Club Africain logo.png

رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدليلية (Tags)
africain, club, le, mercato, slimani, vers



جديد مواضيع قسم الرياضه
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

Mercato : Slimani vers le Club Africain


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Djabou coute au Club Africain 1, 780 million de dinars طلول العنزي الرياضه 0 2012-06-13 06:33 PM
Serar refuse le départ de Djabou pour le Club Africain طلول العنزي الرياضه 0 2012-06-11 04:44 PM
Club Africain : Hanovre sur N'Douassel طلول العنزي الرياضه 0 2012-05-18 01:22 PM
Stade Nabeulien - Club Africain 60-54 طلول العنزي الرياضه 0 2012-04-07 11:31 PM
L'Espérance 1er club africain, 70è mondial طلول العنزي الرياضه 0 2012-04-02 03:17 PM

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML


الساعة الآن 05:02 AM


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2014

Security team


Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0