إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 2012-05-19, 02:53 PM
| طلول العنزي  طلول العنزي غير متواجد حالياً

 
تاريخ التسجيل: Feb 2012
المشاركات: 9,058
طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي Psg

PSG : Kaka et Lavezzi tout proche, Alves et Higuain dans le viseur


Alors que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est assurée, la formation du Paris Saint-Germain aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. En effet selon le quotidien L’Equipe, le club de la Capitale envisagerait l’arrivée de quatre ou cinq éléments de grandes valeurs.

Outre l’intérêt pour Sébastian Giovinco dont nous vous avions parlé ce matin, les dirigeants qatariens pourraient rapidement boucler le dossier Kaka. Disposant d’un bon de sortie pour cet été, le joueur auriverde serait estimé entre 20 et 30 millions d’euros par ses dirigeants. Concernant son avenir, ce dernier aurait posé une condition. Trouver un club qui lui offre la Ligue des Champions en plus d’un salaire d’environ de 10 millions d’euros par saison, ce qui ne sera pas un problème pour le PSG.

Autre dossier qui pourrait bientôt se finaliser, celui d’Ezequiel Lavezzi. Annoncé proche de l’Inter Milan, les médias transalpins affirment aujourd’hui que le joueur argentin sera un joueur du Paris Saint-Germain dans les prochaine semaines. Disposant d’une clause libératoire de 31 million d’euros, seul le club de la Capitale est en mesure de payer cette somme. Sous contrat avec Naples, ce dernier pourrait triplé son salaire en rejoignant le PSG.

En défense, Carlo Ancelotti aurait dans l’idée de placer un concurrent de tout premier choix à Christophe Jallet. En effet, le nom de Daniel Alves reviendrait avec insistance. Même si le joueur a plusieurs fois déclaré qu’il voulait rester à Barcelone où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2015, il pourrait finalement changer d’avis. Le club de la Capitale n’est pas seul sur le dossier puisque le Milan AC serait aussi sur les rangs mais d’après L’Equipe, le joueur auriverde apprécie beaucoup la ville de Paris où il s’y rend régulièrement.

Dernière priorité parisienne, l’arrivée d’un attaquant de calibre mondial. La priorité du PSGGonzalo Higuain. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Real Madrid, ce dernier a récemment déclaré qu’il pourrait rester madrilène à condition que son salaire passer de 4 à 6 millions d’euros net par an. José MourinhoLuis Suarez, Carlos Tevez et Edin Dzeko. serait toujours aimerait garder son joueur mais ses dirigeants prennent leur temps. Une offre de 40 millions d’euros pourrait être transmise par les Qataris. En cas d’échec de ce dossier, le club de la Capitale suivrait

Encore une fois, le mercato estival va être anîmé du côté de la Capitale pour le plus grand bonheur des supporters des Rouge-Bleu.

source

رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدليلية (Tags)
psg



جديد مواضيع قسم الرياضه
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع


Psg




الساعة الآن 09:46 PM


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2014