La Juventus gagne novara 4 0

Cet après-midi, pour le compte de la 35ième journée du championnat de Serie A, la Juventus est allée donner une véritable leçon de football à l'équipe de Novara, remportant par

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1 (permalink)  
قديم 2012-04-29, 06:50 PM

 
تاريخ التسجيل: Feb 2012
المشاركات: 9,058
طلول العنزي is on a distinguished road
إرسال رسالة عبر ICQ إلى طلول العنزي
افتراضي La Juventus gagne novara 4 0


Cet après-midi, pour le compte de la 35ième journée du championnat de Serie A, la Juventus est allée donner une véritable leçon de football à l'équipe de Novara, remportant par 4 buts à 0 le derby piémontais grâce à un doublé de Mirko Vucinic et des réalisations de Borriello et Vidal.

Mais au-delà du résultat (qui aurait pu être bien plus lourd), c'est surtout l'attitude des bianconeri qui est à retenir aujourd'hui. Même à 0-4, les bianconeri ont continué à attaquer, à jouer avec une incroyable rage de vaincre et à se battre sur tous les ballons comme si tout restait à faire. Une véritable marque de fabrique signée Antonio Conte qui ne peut qu'être fier de l’énième incroyable prestation de son équipe, toujours invaincue cette saison.

A trois journées de la fin du championnat, les bianconeri comptent toujours trois points d'avance sur le Milan, qui est allé s'imposer 1-4 su le terrain de Sienne. Le scudetto n'est plus qu'à un pas !!!

Compte-rendu du match

La Juve va partir très fort en se procurant d'entrée une grosse occasion de but, mais Fontana déviera du bout des doigts une puissance frappe de Marco Borriello. Très agressive, l'équipe d'Antonio Conte va rapidement prendre le match à son compte et occuper sans relâche la moitié de terrain de Novara. C'est tout à fait logiquement et grâce à un superbe but de Mirko Vucnic que la Juve parviendra à ouvrir le score peu après le quart d'heure de jeu (0-1). Un magnifique but, en toute finesse, qui va avoir pour effet d'animer encore un peu plus la rencontre et de contraindre les locaux à sortir de leur moitié de terrain. Mais les bianconeri vont malgré tout continuer à se montrer les plus entreprenants et ils ne seront en réalité jamais inquiétés. Au contraire, ils doubleront la mise à cinq minutes de la pause par l'intermédiaire de Marco Borriello qui reprendra d'une tête plongeante un centre parfait de Giaccherini (0-2). Il s'agit du deuxième but en deux matchs pour l'attaquant napolitain, qui semble avoir trouvé le rythme. C'est donc avec une avance de deux buts que la Juve rentrera au vestiaire.

Les bianconeri vont remonté sur le terrain avec une grande détermination, bien décidés à tuer le match au plus vite. Ce qu'ils auraient pu faire après quatre minutes de jeu si Marco Borriello, parfaitement bien servi par Pirlo, n'avait pas complètement manqué sa frappe alors qu'il se trouvait seul face à Fontana. Ce n'était que partie remise puisque les hommes de Conte parviendront à inscrire le troisième but de la rencontre sur l'action suivante, par l'intermédiaire de Il Guerriero Arturo Vidal (0-3). Malgré cette avance confortable, les juventini vont continuer à jouer avec concentration et détermination, en se battant comme des lions sur chaque ballon. Sans pitié pour son adversaire, la Juve accentuera son avance peu après l'heure de jeu grâce à un doublé personnel de Vucnic (0-4). Les bianconeri n'ont pas pour autant relâché leur pression. La dernière demi-heure s'est jouée à sens unique et aura notamment été animée par Eljero Elia. Monté au jeu à la 65ième minute à la place de Vucinic, le joueur hollandais a tenté par tous les moyens d'inscrire son nom sur le marquoir du Stadio Silvio Piola, mais sans réussite. Dans les dernières secondes, un coup-franc de Pirlo terminera sa course sur le poteau gauche de Fontana. Le score n'évoluera plus dans ce match.

NOVARA 0 - 4 Juventus

BUTS : Vucinic 16', Borriello 40', Vidal 50', Vucinic 64'

NOVARA (4-3-2-1) : Fontana; Dellafiore (Silva 46'), Paci, Lisuzzo, Garcia; Porcari, Pesce, Gemiti; Rigoni; Caracciolo (Morimoto 51'), Mazzarani (Radovanovic 67') (Coser, Rinaudo, Centurioni, Antunes, Mascara).

JUVENTUS FC (4-3-3) : Buffon; Lichtsteiner, Barzagli, Bonucci, Chiellini; Vidal (Marchisio 56'), Pirlo, Marchisio (De Ceglie 60'); Giaccherini, Borriello, Vucinic (Elia 65') (Storari, Caceres, Del Piero, Quagliarella).

ARBITRE : Celi

رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدليلية (Tags)
0, 4, gagne, juventus, la, novara



جديد مواضيع قسم الرياضه
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

La Juventus gagne novara 4 0


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
La Juventus de retour en Champions League طلول العنزي الرياضه 0 2012-04-23 12:41 AM
Nesta: " Je n'irai pas à la Juventus " طلول العنزي الرياضه 0 2012-04-18 11:30 PM
Une première en Italie: la Juventus ouvre sa propre école طلول العنزي الرياضه 0 2012-04-14 01:12 PM
TuutoJuve:تقييم لاعبي Juventus بعد الفوزعلى نابولي طلول العنزي الرياضه 0 2012-04-02 02:30 PM
La Juventus étrille Naples طلول العنزي الرياضه 0 2012-04-02 02:00 PM

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML


الساعة الآن 05:45 PM


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2014

Security team


Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0